Horaire d'ouverture Ouvert du lundi/lunes au samedi/sabado de :
9h à 21h NON STOP Juillet et Août et de 9H00 à 19h00 le reste de l'année

Le dimanche/domingo :
de 9h à 14h et 20h30 a 21h00 Juillet et Août Et de 9h à 14h et 18h30 à 19h00 le reste de l'année
Contact +34 972 907 574 - +34 661 388 680

Conditions

Caution

Le locataire verse ce jour au propriétaire la somme de : 300 Euros pour les motos /  120 Euros pour les vélos.  

En guise de caution ou dépôt de garantie pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux objets loués. Le remboursement de la caution sera effectué au retour du matériel en bon état. Le preneur s’engage à rendre le matériel dans le même état de propreté et bon fonctionnement qu’au moment de sa réception.  Le matériel sera contrôlé avant la location et au moment de sa restitution.  Tout nettoyage, défectuosité, irrégularité, usure exagérée, Casse châssis (Cadre, fourche et amortisseur, éléments de carrosserie et selle, système de refroidissement, système de freinage avant et arrière, instrumentation, poste de pilotage, guidon et embouts, poignées, accélérateur, tampons de protection) par rapport à l’utilisation spécifiée sont à la charge du locataire du matériel.

 

Perte ou vol

En cas de perte ou de vol, de sinistre responsable ou de casse moteur, le locataire s’engage à rembourser un matériel équivalent d’une valeur de 1700€ pour les scooters ou 200 euros pour les vélos vtc et vtt classiques, et 1400€ pour les vélos électriques. Le locataire est responsable du matériel dès que celui-ci quitte le propriétaire.

Le locataire certifie connaître le fonctionnement et la manipulation du matériel ainsi que toutes les mises en gardes de sécurité, les risques et précautions à prendre relatifs à l’utilisation du matériel décrit dans ce présent contrat.

Le locataire sera donc tenu responsable de tout mauvais emploi, et des dommages qui peuvent en résulter. Les crevaisons, panne d’essence, problèmes de batterie sont à la charge du client.

En cas de verbalisation, les frais de gestion de dossier seront facturés 30,00 Euros T.T.C par infraction. Le client réglera tous frais, amendes et dépenses pour toutes infractions à la circulation, au stationnement, Etc…

Le client déclare sur l’honneur avoir effectué toute formation nécessaire à la conduite du véhicule loué dans le présent contrat.

Le véhicule doit être restitué par le client à l’agence ou il a pris possession de ce dernier (même en cas de panne, accident, crevaison, retour de vol Etc…)

Le véhicule doit être rendu propre. Frais de lavage 30 Euros.

Tout dépassement de date de restitution prévue au présent contrat sera facturé au tarif d’une location de un jour de location par tranche de 24 heures.

CONDITIONS DE LOCATION D’UN SCOOTER ACCESSIBLE AVEC LE PERMIS B :

Permis en cours de validité : A, A1 ou B de plus de 2 ans.

Signature précédée de la mention manuscrite : « Bon pour acceptation, sans réserve, des conditions de location figurant au recto et au verso du présent contrat ».